pissenlit orange & gris okBienvenue dans cet espace de partage

Vous entrez sur ce blog parce qu’un des mots vous a donné envie de venir voir ce qui se cachait derrière… était-ce « Ressources », « explorez », » développez », qu’est-ce qui a du sens pour vous? que venez-vous chercher sur ce site?

J’ai voulu créer cet espace pour partager avec vous mes expériences de vies professionnelles. Peut-être pourront-elles vous accompagner dans votre développement, en tous les cas j’espère que cela pourra vous aider à vous sentir présent et actif, au cœur de votre parcours.

L’idée est aussi de partager un nombre d’articles, de les commenter, de vous laisser réagir à l’ensemble des informations disponibles si vous le souhaitez. Il n’y a aucune prétention dans cet espace d’être exhaustif et omniscient, il s’agit de partager un point de vue, une idée et de s’ouvrir à de nouvelles perspectives et de nouveaux modes de fonctionnement.

Cette envie n’est pas née toute seule, elle est le fruit de beaucoup d’envies, de beaux dérapages professionnels, de pas de côté, de rencontres, de belles réalisations et surtout de retours de clients satisfaits. C’est cette accumulation de coïncidences dans mes rencontres et de moments propices qui ont fini par m’autoriser à lâcher prise en me découvrant et en risquant de déplaire, d’être montré du doigt, critiqué, etc., finalement c’est lorsque tout cela n’a plus eu de prise sur moi mais qu’au contraire que cela en est devenu un levier que je me suis mise à rêver à ce que pourrait être ma vie si elle était comme je la souhaitais…

« Du chaos naissent les étoiles » Charlie Chaplin

Comme je m’initie par la même occasion aux rudiments d’un blog, cela risque d’être parfois laborieux et même un peu éloigné du résultat que j’en attends mais peu importe… ce matin j’ai décidé et j’ose créer mon blog sans plus de prétentions que celles de vouloir échanger et de construire avec une communauté de personnes en quête de sens, de découvertes d’elle-même et d’envie de partager avec un plus grand nombre.

Aujourd’hui est un grand jour, pour moi je vous l’accorde, alors je m’en félicite, tout comme ce qui est important pour nous mérite d’être remarqué, respiré, touché, observé et apprécié.

Bienvenue et bonne navigation à tous,

Delphine Nédaud

Share on FacebookShare on LinkedIn